Pour répondre à ta question, Mac c'est bien pour :<br />- le noyau UNIX du système<br />- la gestion ultrarapide des appareils MIDI<br />- la stabilité du système<br />- le hub numérique pour les novices ( et encore, ITunes, IPhoto et IMovie permettent d'acceder à des résultats très bon si l'on sait s'en servir )<br />- le design à tous les niveaux<br />- le traitement vidéo<br />- le traitement photo<br />- le foisonnement des programmeurs de freewares qui marchent<br />- la fiabilité des infos sur les logiciels et les materiels ( vu leur nombre peu important )<br />- mac-emu.net<br />- ...<br />( je m'arrete là car faire la liste de tous les points positifs du Mac durerait plus d'un mois )<br /><br />Néanmoins, je dois avouer que trop peu de jeux sont pour l'instant disponible ( bien que l'on assisste à une croissance ces derniers temps ... ) mais enfin, il n'y a pas que cela qui compte.<br />Mais si tu prefère avoir un standard ultra-compatible avec la majorité des logiciels ( dont 95 % sont tout de même sans interet ) offrant toute l'instabilité d'un système au design discutable et dont le seul but des dirigeants est d'acceder à un parfait monopole ( cf. le projet LongHorn ), tu peux choisir PC...
<br /> HmmHmmm je suis d'accord avec toi pour > <br />
et dont le seul but des dirigeants est d'acceder à un parfait monopole
je partage aussi ton avis sur l'instabilité quoique cela s'améliore petit à petit...<br /><br />en ce qui conecrne le design...alors là désolé mais j'accepte la confrontation...<br />
fais donc un tour par là... tu y trouvera la mine du design PC ^^ (va ds shell>litestep si tu veux une giffle) :rolleyes: :lol: