[supprimé] Bonjour,<br />j'ai tenté d'installer la version 4 de virtual PC, mais ça ne fonctionne pas, il me dit qu'il me manque un système (effectivement, je n'ai pas de CD windows 98 ou XP!)<br /><br />Bref, je n'y connais rien et je ne sais pas quelle version d'emulateur serait le pus adaptée à mon MAC. je voudrai me servir de l'emulteur pour quelques jeux et logiciels Palm, logiciels de musique aussi.<br /><br />Pouvez vous me dire quelle version serai la plus adaptée pour un G4 450 avec OS 9,2.<br /><br />merci beaucoup, Nini
Emuzone Pour les jeux récent laisse tomber VPC, à part ceux qui ne demandent pas de cartes graphiques.<br />Pour les jeux DOS il y a DosBox.<br /><br />Pour la musique il y a plein de soft excellent sur MAC et même en freeware.<br />Enfin pour le palm je ne vois pas où est le pb, tu peux pas le branché sur ton MAC ?<br />Il existe des émulateur Palm au fait pour MacOS.<br /><br />Sinon si tu n'as pas de système pour PC (Dos,Linux/Unix,Windows) VPC risque en effet de ne pas faire grand chose.
[supprimé] il te faut une licence de de VPC (la 6.1 marche vraiment bien).<br />et un cd d'install de windows (95 98 2000 XP).<br />pour ta config un 2000 pro marcherais pas mal.<br />2000 Pro est nettement plus rapide que 98 en émulation.
[supprimé] 2000 Pro est nettement plus rapide que 98 en émulation.<br /><br />je vais voire :D <br /> tu me crois pas ?<br />ou bien
Youssef mais non c'est pas du tout ça :lol: <br />seulement j'ai pas win 2000 pro mais je vais voir chez mes amis adorateur de PC. ;)
[supprimé] Tu as essayé avec la 6.1 ? ... <br /><br />Moi j'ai trouvé quelle marchait mieux.<br />Chez Microsoft il parlent d'un gain de rapidité de 20 à 25%.<br />Enfin c'est comme vraiment subjectif.<br />Si on compare avec les premières versions compatibles OsX<br />on voit quand même que les éditeurs arrivent enfin à tirer parti<br />de la puissance du système sans (trop) pénaliser la rapidité des programes.
[supprimé] mais non c'est pas du tout ça :lol: <br />seulement j'ai pas win 2000 pro mais je vais voir chez mes amis adorateur de PC. ;) <br /> y a pas de problème.<br /><br />si tu peux essaye, tu verras on gagne pas mal en confort d'utilisation. :D