[supprimé]
salut a tous!!<br />tout nouveau ,j'ai installé limewire sur mon imac ki fonctionne bien pour l'instant.<br />mais, j'ai telechargé plusieurs documents audio ,je les ai gravé,mais impossible de les écoutés sur un lecteur de cd.motif invoqué par un ami " c'est du mp3"<br />alors koment faire !!!! faut il les décompressés ,koment on fait jsuis perdu<br />merci pour toute info
Emuzone
Il faut les transformé en audio, toast le fait nikel à la volée :)
Gintonic
Yep, et plus particulièrement en AIFF...<br />Tu ouvres iTunes, tu vas dans "Préférences" et tu click sur l'onglet "Importation", là, tu choisis AIFF et tu valides...<br />Ensuite, tu selectionnes tes fichier mp3 que tu aimerais graver sur ton CD, tu vas dans le menu "Avancé" et tu click sur "Convertir les fichiers en AIFF".<br />Voilà, c'est tout simple... ;)<br />
sky
Comme dit emu, pas besoin de itunes ou quoi que ce soit!<br /><br />dans toast, tu selectionnes l'onglet audio et tu drop tes mp3, ensuite tu clique sur le gros bouton bleu ( sous toast 5 ) et c parti!<br /><br />si tu veux graver ( si ton graveur est compatible ) directement avec itunes, il faut aller dans les preferences, l'onglet gravure et choisir dans le menu deroulant graver comme CD Audio ( enfin c qq chose comme ca ! ), fermer les preferences et ensuite clique sur le bouton en haut a droite!
Gintonic
Humpf, il faut que je m'achète des lunettes, moâ... :P<br />J'avais lu "iTunes" à la place de Toast... :rolleyes: <br />'vais aller m'coucher, j'crois... :)
Youssef
tous le monde n'a pas toast<br />
[supprimé]
salu à tous j voudrè juste savoir komen instalé lime wire
Mighty KC
http://www.limewire.com/french/content/home.shtml<br /><br />Tu télécharges le logiciel et pour l'installer puis t'en servir, tu suis les indications qu'il te donne.
Akira
Ce n'est pas le top pour ma part, MlMac est plus stable chez moi .<br />Edonkey le fait bien mais necessite un réglage particulier que les non intiés auront du mal à faire .
sky
De toutes facons pour le reseaux gnutella rien ne vaut Acquisition, bien plus rapide que LimeWire et parfaitement integrer a OS X. MlMac est largement moins stable et moins rapide... par contre c le seul on l'on peut recup des films .... libres de droit sans probleme. MlMac a l'avantage d'etre une interface a mlnet, un daemon unix qui tourne tranquille du coup ca prend peu de CPU ;)
skyblazzzzer
Acqlite est mieux car plus léger et gratuit je trouve , mais un long moment j'avais des merdes avec java 1.4.2 =(
[supprimé]
salut moi mon souci c'est qu'avec lime wire je ne sais pas comment telecharger un album pour une seul chanson pas de probleme mais pour un album je n'y arrive pas merci de me dire comment faire
baron988
Oubliez limewire et choisissez Frostwire, ou comme le dis Sky, Acquisition
Zap
Ou alors le disquaire prêt de chez vous ...<br /><br /><br /><br /><br /><br /><br /><br /><br />... déjà dehors :D