baron988
Salut a tous . Voila mon pb : j ai preferé faire une clean install plutot qu'une màj quand j 'ai reçu panther et du coup a pu classic moi et tout les pitits jeux qui vont avec ( starcraft , unreal 1er du nom , sims...) . Du coup je suis natif macosX et je peux plus les installer...<br />Ca va paraitre evident pour certain mais je voulais savoir si je pouvais sans risque réinstaller os9.2.2 , si je dois faire gaffe à certains paramètres etc... <br />bonne journée B)
Emuzone
Normalement il doit pas y avoir de pb, mais c'est vrai que j''ai tjs une partition OS9 et une OSX, c'est mieux, si y a un pb, j'en formatte qu'une sans me poser des questions sur le système. ;) :)
sky
tu copies un system 9.2.2 a la racine ( ou meme ou tu veux ) et c reparti pour classic, perso j'ai virer tout classic ( depuis 10.2 ) sachant que starcraft, les sims, unreal ( meme l'ancien ) et beacoup d'autre ont des versions OS X super bien faite ( unreal, j'ai pas teste ).<br /><br />Enfin, c aussi simple que pom+c, pom+v... du mac quoi! :D