Elen@her
Bonjour,<br />Voici mon problème :<br />J'ai un Commodore 500 ( sans disque dur ) qui plante relativement souvent en raison du lecteur de disquette.<br />Voulant préserver mes données & mes jeux sur un support durable ( et les utiliser avec MaxUAE ), j'ai décidé de les transferer sur le mac.<br />Seulement, je ne sais pas du tout comment proceder.<br />Je sais qu'un tutorial était prévu il y quelque temps mais je ne sais pas où le trouver s'il existe. Je serais reconnaissant à toute personne qui pourrait m'apporter son aide.<br />Merci d'avance.
Emuzone
Faudrait contacter Rhod pour celà :)
Elen@her
Comment je fais ? Je lui envoie un mail ?
Rhod
répondu en MP :D <br /><br />
Emuzone
Tu voulais pas en faire profiter tt le monde ou c'est que tu reserve l'info pour un futur dossier ? ;) <br /><br />Au fait comment tu vas ? toi et ta famille ? :)
Rhod
Yo<br /><br />non non c'est pas réserver, mais c assez long à expliquer vu qu'il y a plusieurs façons de proceder.<br /><br />Moi ca va, même si g bcp de boulot depuis qqes mois, ce qui est la raison du non<br />avancement de ce fameux dossier sur l'amiga. J'aurai plus de temps à compter de février pour ca.<br /><br />
Emuzone
Ah oué le taff çà laisse pas tjs bcp de temps, et en ce moment j'ai l'impréssion que c'est la folie un peu partout <_<