[supprimé] bonjour chui nouveau et jconné rien..<br /><br />jvien d'avoir une subite envie de rejouer a mario kart comme o bon vieux temps..<br /><br />alors hop, je vais sur ce site, et je telecharge "sixtieforce" emulateur mac de la N64...<br /><br />mais alors apres bah jme dis k'im fo l'jeu...!<br /><br />pi la jme demande ou? <br />si on le trouve gratos sur nénète? <br />quel est l'extension a la fin du nom qui caractérise les jeux pour cet emulateur? <br />est ce qu'il faut que je le grave sur cd si je le trouve? <br />et ou jle trouve? <br />et quelle taille ca fé par exemple un jeu? <br />et et et et et et........................................................................<br /><br />ya quelqu'un ki peut venir en aide a un mec qui vien de se rendre compte que c'est ptetre pa si simple que ca d'rejouer a mario kart??<br /><br />d'avance merci...<br />
syndicman J'ai répondu à côté :<br />http://forum.mac-emu.net/index.php?showtop...st=0&#entry8660<br /><br />Je ferme le sujet pour éviter de faire doublon sur le forum.