[supprimé]
Yo et Joyeux Noel ! :lol: <br /><br />Voila mon petit prob : J'ai dl pokemons saphir et rubis pour voir ce que cela donne, et comme emulateurs j'ai pris Boycott Advance v0.3.3 et VisualBoyAdvance 1.7.2 les deux derniers en date et les meilleurs (je crois). Un peu dessus pas BA qui ne propose pas le full screen et VBA qui apres un full screen et que l'on veut revenir au menu plante...<br /><br />Mais mon prob ne se situ pas ici, apres avoir fait quelques petites actions dans le jeu (j'ai teste uniquement rubis) j'arrive a mon premier lance de POKEBALL !! B) hahaha... bref je lance la poke ball et paf VBA plante :angry: ..... pour BA je n'arrive pas a rentrer dans le premier centre pokemons :angry: <br /><br />Alors soit ca vien de ma roms soit les emulateurs ont quelques probs. <br />Si quelqu'un peut me dire d'ou ca vient je le remercie d'avance !!<br />Tcho! et Bonnes Fetes !
Emuzone
Très sincèrement je ne sais pas mais
quelqu'un sur le forum a aussi des problèmes avec sa rom pokémon.
[supprimé]
Ouai c'est vrai que cela est tres bizarre, comme on dit ya anguille sous Roche :D <br />Je vais essayer avec une autre roms du meme jeux avec un peu de chances...<br />Sinon moi je sais que la version 3.3 de BA, uniquement, lit ma roms, celle ulterieur ne marche pas !
[supprimé]
Ouai bon ca doit venir de l'emulateur jvien tester avec une autre rom et c'est pareille, pas cool...
[supprimé]
euh vou saver po si il est possible de faire un<br />reso ( enfin un link ) avec lémulateur GBA<br />et sil fo obligatoirement 2 pc<br />( et komen on fai )<br /><br />ps : dsl sa fai bcp de kestion<br /><br />merci davanse
Emuzone
Sur PC linux ou windows je ne sais pas mais sur Mac non car l'émulateur ne supporte pas encore l'option réseaux sous OSX (sous OS9 je ne sais plus mais pas sûr).
[supprimé]
arf parse ke jaimerai bien me faire des pti link <br />ba si kelk1 c si on pe le faire kil <br />mecrive a
izoka@caramail.com
[supprimé]
enfaite je suis sur windows<br />il me semble kil est possible de faire un link en fesan <br />outil , GBC , et apres je sais pas <br />si quelqu un apren du nouveaun il pourrai men faire par ;) <br />merce
[supprimé]
moi j'ai un probleme kan je lance ce jeu il me met que la pile interne est épuiser et donc ke je pourrais pas sauvgarder!!! Il y a un moyen pour arreter ca?? merci
Emuzone
Tu utilise quel émulateur ?
[supprimé]
visual boy advance
Emuzone
Ok, je crois bien que sur celui-ci c'est normal. Tu as teté Boycott Advance ?
[supprimé]
en faite c'est bon avec visual boy advance mais maintenant je veux savoir si avec on peut faire des codes d'action replay comme il y a une rubrique cheat???
Emuzone
Oui mais je crois que ce n'est que les code gameshark et encore je ne sais pas s'ils sont tous supportés :unsure:
[supprimé]
JE VOUS TIEN AU NOUVELLE DE L'EMULATION :<br /><br />Il n'existe pas encore d'émulateur gba link mais ca existe pour la gbc !!!<br /><br />Visual boy advance emule la gameshark, la gamegear et le code breaker !!!<br /><br />boycotte advance a un ptrojet de gba link mais à ce qu'in parait ils ont reçu des menaces de nitende !!!! ( rumeur )<br /><br />si vous avez d'autres questions pour les roms ou autre :<br /><br />
dart.maul@noos.fr<br /><br />:-) dart.maul <br /><br /><br /> :D :D :D :D :D
[supprimé]
voila j'ai boycott et visual boy advance <br />1)je ne trouve pas mieux que visual boy 1,4<br />2)j'arrive pa a metttre en full screen<br />3)pokemon ne paut pas sauvegarder HELP ME
[supprimé]
http://********************<br />il y a l'émulateur ainsi que les poké qui marchent<br />good game @+ :P<br /><br />PS: Les règles sont clairs pas de liens vers du téléchargement de roms.
Emuzone
Merci de re respecter les
règles et pour le téléchargement de roms, il existe un
dossier.<br /><br />Merci de votre attention :)
[supprimé]
Le GBA ne link pas du tout encore et ces bien dommage... <br /><br />Mais VBA prend les codes Action Replay et Gameshark(qui sont la meme chose)..<br /><br />Et ya quune version de VBA qui prend lhorloge internet et ces la 1.7
[supprimé]
slt, a propos des codes action replay, comment y faut faire entrer les codes a deux lignes?