[supprimé]
Salut a tous <br />j'ai un petit probleme avec la rom pokémon saphir sur GBA j'utilise VisualBoyAdvance 1.5.1 et Boycott Advance v0.28 .<br />Tout dabord la rom ne se lance pas avec visualboy.<br />Avec BA ça se lance parfaitement (a part un petit probleme de son mais c'est pas grave) mais ça me marque " fichier de savegarde effacé , la pile interne est épuisée vous pouvez continuer de jouer mais les événements durant l'heure ne seront pas pris en compte"<br />Alors je ne vois pas comment je pourrai jouer a pokémon sans sauvegarder. <br />Y'a t'il qqchose a faire?<br />
Emuzone
Jouer en sauvegardant via les menu de l'émulateur.<br />Sinon un sujet sur pokémon existe déjà, merci de ne pas en ouvrir de trop ;) :)
syndicman
Tu pourrais mettre à jour tes émulateurs pour voir si ça n'a pas été corrigé. Et puis tu peux essayer avec le vrai BIOS aussi.
[supprimé]
Comme je le dis dans mon post les deux roms marchent avec les dernieres versions des emus, reste le prob de la poke ball pour VBA et celui du centre pokemon pour BA<br />Pour le reste c'est ok !