[supprimé] Salut<br /><br />Je suis nouvelle sur le forum! :)je sais pas trop ou poster ce message<br />J'essaye d'etre précise pour rien oublier! je dois aider un collegue, il a un pc neuf et un mac et le mac est branché a l'adsl avec modem etc. et je souhaiterais partager la connexion adsl (entre autre) avec le pc! je pensais donc créer un reseau entre le mac et le pc mais je sais pas si c'est faisable! le mac a Mac OS 9.1 j'ai peur que ceci ne soit pas top. j'ai cru comprendre que les reseau etaient faicles a faire avec les versions supérieures de mac os! est ce que quelqu'un pourrait m'aider! je ne sais pas trop quoi faire à vrai dire autant pour relier deux pcs ou deux mac tout va bien mais je connais pas grand chose au connexion mac pc.<br />que dois je faire? de quoi ai je besoin! je pensais une carte ethernet sur chaque ordinateur et un cable croisé. faut il en plus des logiciels sur chaque ordin?<br />merci a vous<br /><br />émilie<br />
syndicman Je ferme ce sujet pour éviter de faire doublons avec celui-là :<br />http://forum.mac-emu.net/index.php?showtopic=1108