Bonjour et bonne année 2004,<br />IPhoto pourra en effet te permettre de visualiser très simplement un diaporama avec musique de fond mais tu ne pourras pas exporter ce diaporama.<br />
Sinon il y a iMovie (qui possède des transition sympa)
<br />Je pense également qu'IMovie est une bonne solution. ( Au niveau vidéo, il ne gère en effet que le flux DV mais je crois bien qu'il gère la plupart des formats courants au niveau photo ). De plus il gère très facilement une exportation en format VCD ce qui permet tout aussi facilement de graver le VCD sur Toast et de profiter de ses photos sur un lecteur DVD de salon. Il est en plus relativement précis si l'on veut arriver à un bon résultat, relativement soigné ( je crois qu'il perd un peu de qualité au niveau des transition ou des zooms mais c'est tout ).<br />Sinon, si l'on veut un diaporama rapide à enregister, le plus simple est d'utiliser
Iview MediaPro qui peut enregistrer le diaporama ensuite en vidéo. Il est certain que l'on obtiendra un résultat beaucoup plus basique qu'avec IMovie mais ce sera aussi très rapide. ( Par contre, je ne sais pas si l'on peut facilement ajouter de la musique. )