[supprimé] je suis nouveau , je n'y conais rien en émulateur et je voudrais un émulateur psx pour mac . je ne sais pas dans quel site en trouver ni comment faire . à chaque fois , ils me demandent une adresse que je ne sais pas ou trouver . <br /><br />svp , pouvez vous m'aider ( me donner un site bien pour ce que je recherche ) ??<br /><br />merci ;) ;)
[supprimé] si tu trouves pas sur Mac-emu tu vas avoir du mal à trouver ailleurs, je crois...enfin bon,ne desespere pas B)<br /><br />http://www.mac-emu.net/rubrique.php3?id_rubrique=28
[supprimé] eu finalement , j'aie pris l'émul de nitendo 64 sixtiforce et maintenant , je fais quoi pour trouver et instaler mes roms ?
[supprimé] ça marche comme pour les autres emulateurs, vas sur *************** yen a quelques unes<br /><br /><br />Note de syndicman : Merci de ne pas poster de liens vers des sites de roms sur le forum, c'est illégal. Voir les règles du forum. En cherchant bien, on trouve avec google ;-)<br />Merci.
[supprimé] ok merci j'y vais . et des que j'aie mon roms , j'aie juste à démarer l'émulateur ou il y a d'autres choses à faire ?
[supprimé] quand je clique sur le nom du rom que je veut télécharger , ils metent : <br />L'acces aux Pages Perso de cet utilisateur a été momentanément suspendu par Wanadoo.<br /><br /> pourquoi ?<br /> <br />
Emuzone désolé mais sur le forum on ne donne pas de lien direct vers les Roms, la seule chose qu'on puisse te dire c'est que sur google avec une bonne recherche (suvant en anglais) ou bien avec le peer to peer, on peut en trouver. ;) :)
[supprimé] merci , mais je voulais juste dire qu'il paraitrait qu'il n'existe plus de roms pour nitendo 64 . <br /><br />et si jamais j'en avais , est ce que nimporte quel roms de 64 marche sur nimporte quel émulateur 64 ?<br /><br />merci de me répondre . :D :D
Mighty KC merci , mais je voulais juste dire qu'il paraitrait qu'il n'existe plus de roms pour nitendo 64 . <br /> :blink: Tu peux développer STP ? Parce que j'avoue j'ai du mal à comprendre ce que tu as voulu dire ;)
[supprimé] c'est pourtant simple .<br /><br />sur un site , ils disaient que tous les roms pour nitendo 64 ne fonctionaient plus et qu'ils n'y en avai plus des diponibles .<br /><br />merci :D :D
syndicman Peut-être que le site en question ne voulait tout simplement plus mettre ce type de roms au téléchargement...<br /><br />Comment veux-tu que les roms ne fonctionnent plus et ne soient plus disponible ? ;)
Mighty KC A mon humble avis, ils voulaient seulement dire que les liens des roms ne marchaient plus ;)
[supprimé] peut etre . enfin , le probleme est que je n'en trouve pas . :huh: :huh: <br /><br />est-ce si dur que ca ?? :blink: :blink: <br /><br /><br />merci