[supprimé]
:D <br /><br />J'ai de belles dents mais là n'est pas la question.<br /><br />J'ai installé virtual pc 6.0 sur un ordinateur Mac. Je n'arrive pourtant pas à réaliser un glisser-déplacer ou copier-coller de fichiers contenus dans un environnement windows vers un environnement mac. Et vice versa.<br /><br />Que me manque-t-il et où pourraisq je le trouver?<br /><br />Merci d'avance pour une réponse détaillée.<br /><br /> :D
Emuzone
Il est vrai que je n'ai pas fait référence à cette fonction, mais il faut savoir que VPC est souvent lent et il faut rester longtemps avec le boutton de la souris appuyé à l'endroit où on veut déposer son documents. Une fois, que l'icone du doc apparait en grisée avec un '+' normalement on peut relacher et la copie s'opère. Moi, personellement je préfère mettre mon doc dans le dossier partager puis le récupérer via le mac ou le pc, c'est plus rapide sur mon G3 en tout cas. ;) :)
Youssef
pour activer le glisser deposer entre Vpc et mac os il faut instaler les additions de Vpc sur windows.les additions sont sous forme d'une image de cd que tu pourra l'activer via les petites icons en bas à gauche une fois l'image monter clicker sur l'icon du lecteur cd dans l'emulateur l'instalation est automatique et il faut redemarrer windows. ;)
Emuzone
Oui, exactement. D'ailleurs normalement (sur un VPC complet) il le propose dès le premier démarrage de Windows. :rolleyes:
[supprimé]
Merci Youssef et emuzone
Emuzone
Pas de problème, d'ailleurs moi aussi j'ai de belles dents :D :P :lol: