[supprimé]
J'ai Virtual Pc 6, et le problème est que je n'arrive pas à graver une image disque sur un CD. J'ai le logiciel Nero, et quand je doit choisir l'emplacement pour enregistrer l'image, il ne lit pas le CD vierge qu'il y a dans le lecteur D: :huh: <br /><br />Alors que quand je mets un cd formaté Pc dans le lecteur, là il le lit sans problème ...<br /><br />En fait, j'ai téléchargé un logiciel sous la forme .rar et je l'ai extrait avec winrar. Ca m'a donné un .cue et un .bin. Et là, j'ouvre le .cue avec Nero, et j'en suis là sans pouvoir graver sur un CD.<br /><br />PS : c'est bien comme ça qu'il faut faire pour installer mon logiciel ?<br /><br />Qu'est-ce qu'il faut que je fasse s'il vous plait ?
syndicman
Pour décompresser les .rar tu n'as pas besoin de VirtualPC, Stuffit Expander sait le faire désormais, ainsi que UnRarX. De même pour les bin/cue, tu peux les gravers dans la plupart des logiciels de gravures récents, comme toast 6, dragon burn, FireStarter FX ou MissingMediaBurner.<br /><br />Si tu tiens absolument à utiliser VPC, ton gravure est-il reconnu par Nero ?
[supprimé]
• En fait, j'ai un lecteur/graveur intégré et donc je pensais que comme le lecteur était reconnu, le graveur le serait automatiquement ... mais non. Alors, comment je fais pour qu'il soit reconnu par Nero ?<br /><br />• J'arrive pas non plus à extraire mon fichier .rar avec Stuffit (error #17540)<br /><br />Encore une chose, j'ai toast 5,2. Est-ce que je peux graver le .cue ? et si oui, comment ? Autre -> Image physique ?<br /><br />Merci<br /><br />3e édition du post ... CA MARCHE !!!<br />J'ai téléchargé le nouveau Stuffit, qui lui lit les .rar<br />Et j'ai réussit à graver mon disque avec toast. En fait je savais pas qu'on pouvait faire ça avec Toast<br />Merci beaucoup B)