rc68 bonjour a tous ,<br />quelqu'un peut il me dire si il y a une possibilite de partager une connexion internet entre un mac et un pc (connexion internet en adsl)<br /><br />je vous remercie d'avance :lol:
syndicman La réponse courte :<br />Oui.<br /><br />La réponse longue : <br />Va voir nos confrères de MacADSL.com, ils ont des dossiers là-dessus.
Elen@her Bonjour à tous,<br />Question quasiment identique :<br />Est-il possible de partager une connexion câble entre deux Mac ?
[supprimé] yop yop<br /><br />je viens juste de configurer la chose grace à un dossier de macadsl.<br />j'ai mis une 10aine de minutes pour rentrer les ip etc etc<br />ca marche impec<br />c un peu lent sur le mac, mais vu que sur le pc ya une cxn p2p et internet en plus c un peu normal, car la bande passante est bouffée par le p2p.<br /><br />Mais c bien cool.<br /><br />Je vais pouvoir me remettre sur le site dès ce WE.<br /><br /> :ph34r: <br /><br />
Mighty KC Connexion cable : même principe de base. Si tu es chez Wanadoo, c'est du PPPOE qui est utilisé comme protocole comme chez la majorité des fournisseurs d'accès ADSL.<br /><br />Sinon, la solution qui dépanne bien : installer un serveur proxy :) (il est un peu "beuark" le partage de connexion windoze ;) )