[supprimé]
ca serait cool que macmame 0.58 sorte pour pouvoir jouer a captain america and the avengers mais en dehors de ca j'ai quelques problemes avec les jeux system 16 de sega: mauvais voire pas d'affichage des sprites (shadow dancer, alien storm....)
<br />j'aimerais savoir si ca vient de cette version 0.56a et si une anterieure les emule mieux.
Emuzone
En ce qui concerne la mame v0.58 sur macos, rien est encore annoncé, mais elle doit-être déjà en préparation puisque cela fait une semaine qu'elle est prête pour PC.
<br />
<br />Pour le reste je suis désolé de ne pas pouvoir te répondre. Je n'ai malheureusement pas ces roms mais si tu penses qu'elles sont vraiment bien, cela ne saurait tarder.
syndicman
Apparement il y a des problèmes de compilation avec les sources 0.58 dans CodeWarrior.
<br />L'obstacle semble avoir été surmonté. Il ne reste qu'à attendre...
<br />Pour tes jeux System16, je pense que la meilleure solution pour savoir si ils fonctionnent mieux avec les versions antérieures est de les essayer.
Emuzone
J'attends, j'attends :p
[supprimé]
[i:post_uid0][b:post_uid0]Vivement la 1.0 !!![/b:post_uid0][/i:post_uid0] :)
<br />
<br />Mais pour des prés-version cela fonctionne pas mal du tout.
<br />C'est même carrément génial de trouver ou retrouver tous ces anciens jeux. :p :p :p
Emuzone
Tu m'ettonnes, moi j'suis un fan des jeux CPS et NeoGeo.
<br />Dernièrement avec des potes on c fait un championnat de windjammer :D du pur delire :)