Ca veut dire que l'appli ne peu pas se lancer sur ton systeme ( ici en l occurrence panther)
<br />Bizarre, car chez moi, il fonctionne très bien sous Panther, que ce soit MaxUAE ou MaxUAEAGAfix?!!?!<br /><br />
merci pour la rapidite de ta reponse.<br />j'ai trouve un "Kickstart3.1.sit" qui une fois dezippe se nommait deja kick.rom<br /><br />par contre en dezippant un "MaxUAEAGAfix.sit" ( j'en ai essaye plusieurs), je n'obtiens pas un dossier mais juste un fichier "MaxUAE.app" , jai beau essayer mais je ne peux pas glisser kick.rom dessus (l'icone maxuae ne reagi pas) .... :( <br /><br />une idee peut etre ?
<br />Premièrement, je te conseille de trouver un kickstart 1.3... ;) <br />Ensuite, tu vas prendre MaxUAE à
cette adresse, tu crées un dossier MaxUAE sur ton bureau, tu double cliques sur ton fichier zippé et tu fais un glisser déposé dans ton nouveau dossier MaxUAE.<br />Ensuite, tu cherches ton kickstart 1.3, tu le dezippes également dans ton dossier MaxUAE, et si besoin est, tu le renommes en kick.rom.<br />Tu lances alors MaxUAE, et tu as un bô Amiga qui tourne sur ton Mac ;) <br /><br />Petit précision, le fichier kick.rom est en faite une sorte de bios de l'Amiga, donc de faire un glisser déposé sur l'application MaxUAE ne fera effectivement rien...<br />Pour configurer ton Amiga, il y a un GUI à l'adresse que je te t'ai donné plus haut, mais il n'est pas si excellent que ça!!!<br />En fait, ce GUI te crée un fichier avec une extension ".uaerc", que tu pourras éditer avec textedit par la suite (et même te faire plusieur config, style 1.uaerc, 2.uaerc, pad.uaerc, etc.). Et c'est avec CE fichier que tu pourras faire un glisser déposer sur ton application MaxUAE...<br /><br />Voilà, j'espère avoir été assez clair, si ce n'est pas le cas, n'hésite pas à revenir ;) <br />@+<br /><br />PS. Rhod, il en est où ton dossier sur la configuration de MaxUAE??? Hein, il en est où??? ;)<br />Ceci dit, même si je n'avance pas vraiment mon site (cf ma signature), je crois bien que je vais faire un dossier avec illustrations de comment configurer MaxUAE, cela vous intéresserai que je vous en fasse une copie pour votre site (voir une exclu et 1ère mondiale rien que pour mac-emu.net ;) ) Misters Syndic et Emu???