syndicman
Voilà je viens de mettre en place un nouveau système de news. J'ai encore pas mal de trucs à changer, mais il fallait que je change, l'ancien commençait à me fatiguer.
<br />
<br />Donc, maintenant les commentaires sont possibles, vous pouvez consulter les archives qui seront découpée en pages de 25 news et vous pourrez utiliser le moteur de recherche dans les news qui datent d'après le 3/02/2002.
<br />
<br />Maintenant le multipostage de news est également possible, mais il faut que je fasse d'abord le ménage.
<br />
<br />Voilà. Vous en pensez quoi?
Emuzone
Je trouve çà super encore bravo.
<br />Juste une petite question, fo cliquer ou pour les commentaires? La bulle ou c pas encore dispo ou c privé?
<br />
<br />Il est bien fait aussi le "best of games", le seul truc que je regrete c qu'on ne sait pas sur quelle plateforme il fonctionne.
Rhod
ouaip les versions c bien mais ca bouffe de la place ! plus on mets d'infos plus c gros à charger, imagine dans qqes mois avec 30/40 best of ! de plus une option en page d'acceuil va ê^tre surement ajouter.... en fait c ptet pas plus mal ca fera découvrir des jeux à certains non ;-)
<br />
<br /> ;)
Emuzone
En fait ce que je voulais dire c que le gars qui vient de dl un ému Amiga par exemple ;) et qui voudrait savoir quels sont les bon jeux sur cette machine, ba qu'il n'aille pas cliquez sur zelda 3 (bon d'accord fo l'faire exprè mais c seulement un exemple :p ) mais sur les best of de cette plateforme pour qu'il puisse faire son choix facilement et simplement. :)
syndicman
Pour les news, oui il faut cliquer sur les bulles pour écrire un commentaire.
Emuzone
C bon maintenant sa fonctionne, j'ai testé. :p