rc68
je sais , c'est encore moi , mais j'ai un autre petit probleme lorsque je telecharge des fonds d'ecran et que j'essai de les utilises , systematiquement ils sont en mosaiques et donc inregardable , quel est la cause ?????<br /><br />est que les images sont uniquement pour le Pc , pourtant l'extension est en jpg et d'autres images qu'un copain ma donner sont lisibles sur mon ecran , je pige pas le probleme<br /><br />pour l'instant c'est tous<br /><br />encore bravo pour le site et l'entraide que l'on y trouve
syndicman
Dans les préférences système tu as un panneau "Bureau et économiseur d'écran". Dans l'onglet bureau, tu peux changer l'effet "mosaïque" en "centrer" par exemple.
rc68
je me suis mal exprime des le depart , je voulais dire en tous petit carreaux , et donc l'image illisible (de tous petits carreaux , apercevant tous juste le contour du paysage ou bien la tete du personnage ) est ce qu'il faut mettre un format de compression unique , est ce du a la resolution????<br /><br />je vous remercie d'avance
Emuzone
C'est la résolution apparement
rc68
juste une question , quel format d'image est accepter generalement pour servire de fond d'ecran sur le mac , car visiblement le jpg fonctionne tres mal .
syndicman
Normalement le jpeg fonctionne très bien, c'est même le format des images livrées en standart avec le système...
rc68
je dois etre dans une mauvaise journee , car etant en 1024*768 , je telecharge des images sur des sites possedant des fonds d'ecran , et tous ce que j'obtiens , ce sont des images deformees par ces maudits petits carreaux de m..... malgre que la resolution soit la meme que pour mon ecran .<br /><br />cela reste et restera un mystere malgre l'aide que j'ai pu obtenir<br /><br /><br />merci quand meme
Gugus
Est ce que quand t'arrive sur une page avec des fonds d'écrans tu les prends comme ça ou tu les ouvres avant ?<br />Pasque moi je clique sur un fond d'écran pour l'ouvrir en plein écran, puis je fais un cliquer-glisser vers mon bureau et je n'ai jamais eu de problème. :)
Emuzone
Oui et puis télécharge l'image quand ton navigateur l'affiche en grand pas depuis le lien sur les ptites images qui le présente. ;)
rc68
bonjour ,<br />encore merci pour l'aide , tout est rentrer dans l'ordre<br />il faut m'excuser , mais il y a pas longtemps que je suis a fond Mac et j'ai surtout quitter le monde Pc , pour ne plus y revenir<br /><br /><br />bon courage a tous :D :D :D :D :D :D :D :D :D
Emuzone
Bon courage à toi ;) :)
rc68
merci a toi emuzone et longue vie au site<br /><br /> :D :lol: :P :D :P :lol: :lol: :D