[supprimé] Salut a tous est ce k un de vous pourez me donner des adresses pour des roms sympa parceque je n'en trouve pas.Aidez moi svp <br />MEXPIX Merci d'avance!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :D :(
Gintonic Hello,<br />Sorry, mais nous ne donnons pas de liens directs pour les ROM's (cf les règles du forum)...<br />Ceci dit, Google est ton ami, tu y trouveras sans doute se que tu cherches.<br />Voilà, je te souhaite une bonne recherche... ;) <br />@+
Guicube et encore une fois il n'y a pas de rom mac ou pc, elles sont toutes multiplateforme, donc euh si c'est les même que sur pc m'est avis que tu va pas avoir trop de mal à trouver
Emuzone Pour être plus juste, ce n'est pas vraiment du multiplateforme. Une rom Snes ne fonctionne que sur Snes, l'émulateur est justement le programme qui permet de faire croire à celle-ci qu'elle s'execute dans le bon environement. Bon c'est du schématisé là car en fait la rom ne crois rien du tout. C'est l'émulateur qui lit le code de la rom et transmet les informations à ton ordinateur de façon exploitable. :)
Guicube mouais en fait c'est vrai c'est pas du multiplateforme ... c'est que les éumlateurs pc et mac savent lire la même chose...<br />Merci pour cette précision Emuzone B) <br />ayons les mots justes !