Emuzone
En effet, impossible de me connecté à mac-emu.net ce matin, résultat bah j'ai pas pu faire de news sur la sortie de flarestorm d'hier et d'aujourd'hui :( <br /><br />Bon j'suis sur que celà reviendra vite mais si je dois faire les news ce sera surment ce soir ou au plus tard demain matin. :unsure:
Emuzone
Bon bah je retire tout, c'est revenu très vite et j'ai fais ma news, voilà. Désolé pour la fausse alerte :)
Rhod
Tine sen parlant de mac-emu.net<br /><br />j'ai lu sur un site un petit commentaire à côté d'un lien de renvoi sur le site<br /><br />"à quand un petit fav icon ? "<br /><br />Ouaip ca serait bien pour safari , non ?<br /><br /> :ph34r:
syndicman
Le favicon est visible dans safari et autres depuis quelques mois déjà ;) <br />Par contre il est possible qu'il faille réinitialiser le navigateur ou vider le cache pour le voir :unsure:
Guicube
j'ai déjà rencontré des problèmes avant pour me connecter à mac-emu.net, et toujours en matinée .... mais pouf pouf ça c'est mit à remarcher totu seul alors me suis pas posé de questions
Emuzone
Pareil mais celà viens surement d'un process de maintenance chez l'hebergeur. :)