J'y suis resté 3 ans en première année, donc je connais tres bien la cafette.<br />J'ai un bac plus 3 taro/belote/roulage de pet/annimation guitare et chant quoi.<br />Bref si tu était déja la bas il y a 2 ans on a certainement du ce croiser.<br />Si tu as entendu chanter les wampas je devais être dans le lot…
<br />Hehe, j'y suis depuis 4 ans donc ouais on s'est certainement croisé.<br /><br />
Tien à propos e cergy je suis trop j'ai seulement appri hière que Max Roméo passait à l'observatoire vendredi pour 8€!! Évidemment ya plus de place
<br />Ouais, il est un peu petit l'observatoire :( <br /><br />
alor la tom tom ! c outrancié!je cose la cefran kome je euv! ;-)
<br />Oui mais c'est une question de respect pour les autres, il faut faire un minimum d'effort ma couille. :rolleyes: <br /><br />
enfin oui c st martin, oui c la gland..et oui ya max romeo sof ke moi ji v <br />sinon phpbb ou invision c la meme merde vo mieu le coder soi meme le forum c pa si compliker ke sa et sa te ferai les doi o lieu de te la peter avec ton site controlé ke par d script, cert tres bon et gratos, mai ke ta po fai! spip rulezz!
<br />Je vais pas réinventer la roue non plus :D <br /><br />
et ma signature est po orible!ell est certainemen mieu ke la tienne!mai je taime kome meme!lol
<br />C'est vrai qu'une size 14 en rouge c'est la grande classe sur du bleu. :lol: