Coin bonjour<br /><br />etant noob dans le monde de l'emulation il y a quelque chose que je n'arrive pas à comprendre . Pourquoi devont nous garder au Maximum 24 les roms ? et si je Veux la garder plus longtemp ? es que lon peut l'acheter ou pas et sinon ou ? et pour pouvoir jouer au jeu faut'il acheter l'arcade entiere avec le jeu ?
Emuzone En fait la notion de 24h ne veut rien dire, si tu veux être en accord avec la loi, il te faut la licence, en gros la cartouche originale (ou borne d'arcade). Certains donne gratuitement leurs vieux jeux, d'autres laisse couler et certains sont contre le principe qu'on utilise leur vieux jeux.<br /><br />En fait pour être dans la légalité, il te faut le jeu original, sinon tu es considéré comme un pirate.
Coin :D sans indiscretion la valeur d'une borne avec un bon titre dessus ? à combien on peux en avoir une ?
Emuzone C'est très dur à trouver, et çà devient des objets de collection très cher. Vas voir ici ;) :)
Coin Merci ! je viens d'aller voir vos liens et la c'est la déprime comme d'habitude les bornes qui me plaisent sont hors de prix :)
Mighty KC Déprime pas si vite, là, c'est juste la "boite". Une borne complète avec les jeux et le hard dedans coutent bien plus chère (le maximum que j'ai vu, c'était une edition dual player de Time Crisis 3... c'etait ds les 10 000-20 000 € je crois (sans les frais de port !) ;) )
Coin wouaaa quand même et quand je pence qui a des personne qui arrive a s'acheter <br />.... bon ba snif !!!<br /> :)
Mighty KC Bah, une salle d'arcade, ca gagne de l'argent avec aussi, et ca se rentabilise en remplacant juste le dedans et la carte mere éventuellement ;)