Coin
Bonjour :)<br /><br />J'ai une manette Logitec wingman (non vibrante) qui fonctionne avec MacMame et c'est tout . <br />Et donc je voudrais savoir quels autres émulateurs acceptent les manettes ? et quelles marques de manettes sont compatible avec ? <br /><br />Enfin est-ce que quelqu’un a essayé l'adaptateur USB pour brancher une manette PSX sur son Mac et si oui est-ce que cela fonctionne sous MacMame ? <br /><br />Merci bien :)<br />
Gintonic
Hello,<br />pour que les autres émulateurs puissent voir ma manette (également une wingman), j'utilise le shareware nommé USB Overdrive.<br />Tu configures ce dernier afin qu'il comprenne à quelles touches du pad correspondent les touches du clavier, et ca marche nickel...<br />@+
Coin
Merci beaucoup :P je vais le télécharger sur versiontracker tchao :)
rei
Sinon, il y a
Gamepad compagnon qui fonctionne peut-être mieux que USB overdrive dans sa dernière version.
Coin
Oké c'est cool merci :) j'ai testé USB overdrive il marche plutot bien <br />et je vien de télécharger GamePadCompanion.pkg.sit mais pas encore essayé ! usb overdrive est payant mais GamePadCompanion est payant aussi ou pas ?
Gintonic
Hello,<br />oui, les deux sont payants (15$ pour Gamepad et 20$ pour USB, je crois)...<br />perso, j'ai eu des problèmes avec Gamepad, c'est pour cela que je préfère USB...<br />mais essaie les 2 et choisis celui que tu aimes le plus... ;)<br />@+
Coin
oké je te remercie ;)
rufus
Moi je préfère game compagnon qui te permet de jouer a deux PD sympas pour les juex de bastons :lol:
Coin
désoler mais "PD" c'est quoi au juste pad ? c'est sa ? :/<br />
rufus
OUi mdr j'ai comme qui dirais oublier une lettre et ça donne un tout autre sens à la phrase, désolé :rolleyes:
Coin
:D pas de probleme :P c'est juste que je voulais etre sure :)
[supprimé]
excusez moi mais je sais maintenant quel driver vous utilisez, pouvez vous juste me dire quel joystick vous me recommandez ?
Gintonic
Hello,<br />en fait, USB Overdrive ou Gamepad Compagnon ne sont pas vraiment des drivers à proprement parlé, mais des subsituts au clavier... ;) <br />Pour ma part, j'ai toujours eu des Logitech Wingman, donc des pad, et ils fonctionnent à merveille... :P <br />@+