[supprimé]
hello<br />Donc voila je voudrais savoir si un client BT existe pour Os9 je trouve que pour 10.<br />paske la je vais recuperer un imac assez vieux mais qui tourne sous 9.... donc voila merci des renseignements ++
Emuzone
Panther tourne sur les iMac même les 233 parce que je ne crois pas qu'il y ai des client BT pour OS9 :unsure:
[supprimé]
Tu pense que OS X sur un vieux Imac tourneré paske je suis sur aussi qu'il tournera mais trés lentement nan?
Emuzone
C'est quoi ton iMac ? J'ai un IMac G3 400 avec 320 Mo de RAM, il n'y a aucun problème. le tout c'est d'avoir plus de 128 Mo en RAM déjà pour soulagé un peu le processeur pour qu'il n'y ai pas trop de swap et d'accès disque dur. Sinon tout roule. :)
[supprimé]
Vous allé vous marrez les imac a 64M de ram (au debut yen avait 32 :s)donc je pense que je peux abandonner le dl avec cette ordi merci de vos conseil ++
Emuzone
La RAM peut encore être augmentées dans les iMacs, les durs aussi, pour le reste c'est plus dur et pour certains impossibles
schlops
le bittorent c'est quoi?
Emuzone
Un protocole qui permet en gros de télécharger des fichiers d'un ordinateur à un autre via internet.