schlops
voila mettais vos chansons ici<br />pour ma par,j'en ai une toute petite que j'ai crée a 7 ans<br /><br />Le comcombre c'est le chef<br />Le comcombre c'est le roi<br />Le comcombre c'est le chef<br />Le comcombre c'est le roi<br />Le comcombre est coupé avant d 'etre mangé<br />Le comcombre est mangée aprés avoir été coupé<br />Le comcombre c'est le chef<br />Le comcombre c'est le roi<br />Le comcombre c'est le chef<br />Le comcombre c'est le ROI<br /><br />aide musical:<br />(1 trait est égale a une lettre)<br />-- --------- - ---- -- ----<br />-- --------- - ---- -- --!(! signifie fort)<br />-- --------- - ---- -- ----<br />-- --------- - ---- -- --!<br />-- ---------- --- ----- ----- - ----- -----<br />-- ---------- --- ------ ----- ----- --- -----<br />-- --------- - ---- -- ----<br />-- --------- - ---- -- --!<br />-- --------- - ---- -- ----<br />-- --------- - ---- -- --!/////(/signifie encore)<br />
schlops
marrant personne réagi<br /><br /> c'est marrant
rufus
Tu devrais peut etre posté ça sur un forum plus axé sur la musique ;) Ou tu peux auusi pour essyé d'avoir plus de réaction mettre un pm3 de toi en ligne :lol: