[supprimé] Personne parle de la SNES. <br /> <br />Pourtant snes9x marche vraiment pas mal. <br />Qui l'utilise ?
Emuzone Moi je l'utilise et si personne n'en parle c sans doute parce qu'il n'y a rien a en dire. Ils sont rares le jeux qui ne sont pas émulés. C'est sans doute l'un des émulateurs le mieux abouti sur MacOS sinon le meilleur. <br /> <br />Après forcement on peu tjs demander des options qui ne servent à rien comme enregister sa partie au format QT.
syndicman Oui, c'est vrai que SNES9X est quasiment parfait. Personnellement, j'ai juste quelques problèmes avec les jeux utilisant le superfx...
Mighty KC Il y a aussi de menus bugs dans l'emploi des tabs XOR releasées par DeJap pour Star Ocean ou Far East of Eden, enfin, dans la dernière version, c'est mieux qu'avant : on a une bouillie de pixels à peu près "reconnaissable" (enfin, on devine vaguement ce que l'on dirige) tandis que les version précédentes, il n'y avait carrément rien à l'écran, à part des clignotements :)
syndicman A bon! lesquels ? <br />Bin je me rappelle d'un jeu de moto de cross qui était méga lent et avec beaucoup de bugs graphiques...
[supprimé] A bon! lesquels ? <br />Stunt Race FX, par exemple ne fonctionne pas (pas chez moi en tout cas... Gros bugs d'affichages...) ???