Emuzone
Moi, je suis à fond pour le Mac, j'aimais bien linux, mais avec MacOSX, le mac est pour moi le meilleur. Je detestes M$ et bill et moins je fais du windaube mieux je me portes mais il faut admettre que le mac à ses défauts lui aussi alors j'aimerais savoir pour qu'elle raison vous avez un mac, les qualités que vous lui trouver et les défauts directs ou indirects que vous avez remarquer.
[supprimé]
Avantages:
<br />Bin sur Mac y a MacMAME
<br />Et puis y a aussi Richard Bannister
<br />Y a pas Windows
<br />C'est zoli un mac
<br />Qualité de fabrication
<br />Y a pas d'écran bleu toute les 10 minutes
<br />C'est simple à utiliser
<br />Mais surtout, c'est agréable à utiliser
<br />
<br />Inconvénient:
<br />Part de marché faible
<br />Prix élevé (quoique)
<br />Souris 1 seul bouton en standard !
<br />Moins de jeux que sur PC (mais y en a pleins qd même)
<br />Les Macs subissent un certain racisme informatique
<br />Moins customisable qu'un PC
<br />
<br />J'ai oublié pleins de trucs c sûr :D
Emuzone
c vrai que la souris 1 boutton, c naz, apple devrait vite se mettre à jour car pour jouer à diablo2 la souris 2 boutton est quasi-obligatoire.
<br />
<br />PS: Mame existe aussi pour PC.
syndicman
C'est vrai que MAME existe pour PC, mais leur version est loin derrière la notre. :D
<br />Essaye MAME sur PC, tu vas comprendre ;)
[supprimé]
Etant un utilisateur de pc,je dis que le mac ,c'est l'outil informatique de reference,y en marre de windaube ;soit disant winaube xp c' de la bombe ça pèse 1.5 Go (plutot un 1.5 Go de bugs:-)));ça pue ,y'a rien qui marche ,tout merde encore plus;merci tonton billou :-7,j'ai honte d'etre sur windows.
syndicman
Allez mcbol2 ! Quitte le côté obscur de l'informatique et rejoint nous :D
<br />Achètes un Mac ! Tu économises juste un poil plus, mais t'es tellement mieux après ;)
Emuzone
Ca y est je suis rentrer et apparement j'ai du boulot avec les nouvelles versions de certins émulateurs et du blitter.
<br />
<br />Sinon pour ci-dessus.
<br />il a rézon, moi je bosses sur des pc et poutant à la maison j'ai un mac, c que j'ai vite compris avec windaube ce qu'était, ce que les gens appelle, les merdes de l'informatiques.