[supprimé]
bonjour,<br /><br />peut on utiliser 2 joysticks (wingman action) pour jouer à 2 players sur des emulateurs com macmame ?<br />merci d avance
Emuzone
Bien sur si tu as 2 ports usb :)
[supprimé]
voilà, je me suis acheté deux gamepads wingman, apparement un des pads fonctionne tres bien avec "1941", le deuxieme ne fonctionne pas en multijoueurs.<br /><br />par contre avec "ghoust and ghost", c est uniquement le pad de direction qui fonctionne.<br /><br />quelqu un à t il une solution ?<br /><br />merci d avance
Emuzone
Snes9X Custum oui, pour ceux de bannister je crois qu'il faut avoir payer le shell. :)
rufus
Utilise gamepadcompagnon tu pourras utliser tes deux pad en même temps ;)
Coin
et avec Mame peut-on le faire mettre deux Pads ?
[supprimé]
coin, je viens d essayer apparement ce n est pas possible.<br />à moins que quelqu un ai une solution ?<br />est ce que gamecompanion permet vraiment de jouer à deux sous macmame ?
Coin
oké d'accord merci :/ dommage car j'aimerais bien joué a Mslug avec 2 Pads avec mes potes ou ma copine :D
rufus
J'ai deux Pad un Guillemot Et un Saitek, ils sont parfaitement reconnus sous mac OS X.3.2 et je peux jouer a deux en même temps avec n'importe quel émulateur.<br />Mais si vous n'êtes pas convaincu telécharger le et testé le, ça m'évitera de répèter la même chose…
[supprimé]
mdr ! on se suit rufus, ok je le telecharge.
Emuzone
En tout cas la plupart des émus gère au moins un pad. Ensuite il y a les solution gampad que vous pouvez rajouter à côté. Il suffit de mette le deuxième joueur au clavier et de dire dans gamepad ce que les touches de votre manettes sont sensé envoyer comme evenement clavier. Enfin, moi j'ai qu'une manette. <_<
[supprimé]
En tout cas la plupart des émus gère au moins un pad.
<br /> emuzone, et avec genesis plus, ton gamepad marche ? sans gameconpagnon ni emule ehancer ?
Emuzone
Je crois qu'il faut que tu l'achète emulator enhancer pour qu'il gère les pads.
[supprimé]
excusez moi, je suis un peu long à comprendre, mais si j achete gamecompagnon, je n aurais pas besoin de emulator enhancer pour genesis plus, n est ce pas ?
Coin
oui car tu auras configuré les touches . je vien d'esseiller gamepad et sa fonctionne sur l'emulateur megadrive ! (avant j'utilisé Usboverdrive mais aparement gamepad est un peu mieu )
[supprimé]
ok coin peux tu essayer avec deux gamepad sur genesis plus (megadrive) et sur macmame ?<br /><br />tiens moi au courant, merci d avance
Coin
Voilà j'ai essaye Macmame avec 2 jostique un de la marque Thrustmaster (a boulanger pour 10Euro) et une logitec Wingman precision (a la Fnac a 10euro aussi ) :D<br /><br /> Sous Macmame sa fonctionne nikel pas besoin de gamepad ou usboverdrive tu a juste a reglé ton pad avec l'emulateur dans l'onglet Misc puis tu clic sur configure jostick en manette 1 tu regle ta manete 1, et en manette 2 tu regle la manette 2 . <br /><br /><br />et pour Genesis sert toi de gamepad tu regarde a l'aide de l'émulateur genesis ou sont placé les touche sur le clavier dans genesis plus / preference puis tu va dans l'onglet jostick et tu regarde config keyboard . Maintenant que tu sais où sont les bouton sur ton clavier tu les configure a l'aide de gamepad sur la manette ke tu vx voila . et clic bien evidament sur démarrer un fois ke tu a tous reglé sur gamepad sinon sa ne prend rien en compte et si tu décide de rejouer sur Mame je te conseil d'arrêter gamepad pour évité certain conflit qui peuvent arrivé ! (conflit rencontrer : la flèche avant reste enfoncer donc je ne fais qu'avancer mais j'ai vu sa que avec usboverdrive) <br /><br /><br />j'espère que j'ai été claire :/<br /><br />Sinon redemande si tu comprends pas ;)<br />
Coin
Ah oui j'ai essayer aussi avec une saitek 750 laisse tombé elle est vraiment pas bien je pence que c'est une marque a eviter elle fais n'importe koi a causse du petit kostick
[supprimé]
merci pour tes precisions coin, en fait avec macmame je n ai pas reussi a jouer avec les deux gamepads, j ai bien essayer de configurer dans misc, mais je crois que le fait d essayer de configurer les deux meme gamepads (logitech wingman precision) fait qu il s embrouille et n en reconnais qu un. en fait il faudrait deux gamepad de references differentes, non ?<br />
Coin
hummm ... attend es que tu as bien mis dans misc et configure jostick player 2 puis dans axe des abscice X tu clic et tu fais gauche et droite puis dans les axes Y tu fais bas et Haut essaye voir <br /><br /><br />sinon avec les 2 Pads que je t'ai dis c'est nikel !!! sa marche partout entous cas !! snes megadrive Mame et autre encore ...