schlops
flarestorm????<br />jamais réussi,il faut de trucs???<br />des bidules spéciales????<br />dites tout ici<br /><br /><br />PS:présicer la version que vous utiliser
Coin
Moi aussi j'ai du mal il ne reconnait aucun de mes CD PSX (originaux pourtant) il me dis qu'il y en a pas ou sinon j'ai vite fais le debut puis il se blaque sur les 1er images. justilisa la dernier version
schlops
moi aussi<br /><br />mes CD sont originaux.<br />et il me dit qu'il y en as pas?<br /><br />par contre moi sur os 9 j'ai CVGS qui marche :P
Emuzone
Flarestorm est encore en développement et le BIOS psx est désormais inclus dedans. Le problème c'est qu'il reconnait plus facilement les jeux américain et japonnais. Il faut donc être un peu patient mais il est déjà pas mal prométteur. :)
schlops
emuzone tu l'as télécharger ou :blink:
Emuzone
schlops, on a un site qui référence tout ce qui touche l'émulation sur mac, normalement en visitant la ribrique émulateur, tu trouveras le site pour le télécharger. ;)
schlops
ben justement non,sa marche pas
Emuzone
Je vais vérifier ce soir
schlops
pourquoi pas maintenant???
Coin
Par ce que je pence qu'il a une vie et il ne vie pas que pour le site ;)
schlops
je le ais,sa mais sa prend juste de minutes de vérifier,pas spécialement de remetrte le lien dedans tout de suite<br /><br /> je le sais car mo aussi j'ai un site
Coin
Je pence que lorsque tu travaillera et que tu aura une famille et des contraintes tu vera que juste une minute c sacré :)
schlops
ha bo,émuzone il est mariée(mais je le repet ,sa coute rien de faire"emulateurs,playstation,flarestorm,télécharger"),sans vouloi te vexer
Coin
bon je clos le sujet je vois que sa ne sert a rien on ne peut pas se plier toujours a tes caprices montre toi patient poin ! sur ce un bonne entendeur salut
Emuzone
En effet, mon patron ne me paie pas pour surfer et je ne fait pas dire aux clients d'attendre au téléphone parce que j'ai un lien internet à vérifier.<br />Pour en revenir au sujet, le lien est très bon. Tu arrive normalement sur une page ou il y a une date de type AAAAMMJJ en bleue. Là tu clique. Ensuite en bas de la page qui s'affiche, tu as une ligne en bleue avec des caractères japonais puis Flarestorm2 puis re des caractère jap. Tu clique dessus et normalement çà télécharge. Attention, tous nos liens ne sont pas direct. ;) :)