[supprimé]
avez vous une solution pour utiliser deux gamepads wingman pour les jeux macmame ?<br />
Coin
hum c'est vrais j'ai essayer avec usboverdrive pour configurer l'autre manette mais il rentre en conflit j'ai l'impression avec Mame :/ à moin que j'ai fais une fausse manipe :/
[supprimé]
oui les deux players sont dirigé par un seul gamepad, bizarre bizarre
rufus
Gamepadcompagnon… Gamepadcompagnon…Gamepadcompagnon…Gamepadcompagnon…Gamepadcompagnon…Gamepadcompagnon…Gamepadcompagnon…Gamepadcompagnon…Gamepadcompagnon…Gamepadcompagnon…Gamepadcompagnon…Gamepadcompagnon…
[supprimé]
bon ben j vais finir par l acheter ce gamecompagnon mais encore faudra t il trouver les touches du clavier à assigner aux pads
Emuzone
C'est pas le plus dur :)
[supprimé]
et c est quoi le plus dur ?<br />tu me fais peur là
Emuzone
rien justement. Si tu as la doc macmame (que syndic à traduite sur ce site si je me souvient bien). Tu apprendra comment changer les touches dans MacMame facilement. :)
schlops
ça émule quoi MACMAME ?????
Coin
MacMame emule tous les jeux d'arcade enfin presque
schlops
les zeux d'arcades c'é koi<br />traducteur SMS:<br />lé jeu darcad cé koi<br />traducteur français<br />les jeux d'arcades c'est comme quoi?
Coin
alors les jeux d'arcade bas sa depand du style de jeu ... de combat , ou encore de logique , ou les jeux de shoot them up ... ba comme les jeux que tu voit dans les bars ou autre endroit payant
Coin
Comme street fighter par exemple pour le combat ect ...
[supprimé]
ça se trouve ou ce Gamepadcompagnon? Google ne m'aide pas...
sky
[supprimé]
merci!