[supprimé]
j ai telechargé geomame mais les rom mslug 1, 2 ou 3 ne semblent pas fonctionner, fichiers "no found".<br />je suis un peu perdu là
rufus
Ben tes roms sont vérolés ou ont été mal téléchargé, tu es bon pour les retélécharger.
[supprimé]
je les ai pris à *******, jamais eu de problemes pourtant, quand meme bizarre qu aucun ne marchent.<br /><br />PS : pas de lien merci
Emuzone
As-tu la rome BIOS neogeo.zip ?
[supprimé]
oui oui je l ai, mais il me met :<br /><br />mslug_p1.rom NOT FOUND et ainsi de suite avec plein d autre fichiers
Emuzone
C'est que t'as rom n'est pas complète ou corrompue, là c'est sûr. :(
[supprimé]
arf ok merci, je vais chercher le ailleurs
[supprimé]
bon je l ai telechargé ailleurs, rien à faire, à chaque fois il me met la meme chose, je crois que j aurais pas l occasion de connaitre ce jeu
Coin
bon ... <br />sinon retélécharge macmame dernier version sur Versiontracker.com vire les preferences en faisant une recherche avec os X et remet le bios neogeo.zip et ta rom non decompressé et relance pour voir car tu l'a telecharger la ou moi je l'ai prit et sa marche :/ bizard<br /><br />car il est vraiment bien ce titre :D<br />
Pierre
Tu es sur d'avoir bien laissé la rom en .zip dans ton fichier rom et d'avoir un BIO neogeo correct? :huh:
Coin
passe moi ton adresse sur ichat je te met dans ma liste et je te transfererais le bios et la rom si tu vx moi moon adresse sous ichat est indiqué ds mon profile sinon
Emuzone
Attention, étant donné que vous êtes tous les deux enregistrés, merci de faire çà par Message Privé :)
[supprimé]
oups, je ne l ai pas mis en zip, elle a été decompressé, je ne connaissais pas ce detail, je vais essayer
[supprimé]
voila ça marche nickel, j ai juste un probleme pour configurer mon gamepad, je vais dans misc mais ça ne marche pas
Coin
ah que se passe t'il encore ? pk sa ne marche pas tout a l'heure sa marchait ! :huh:
[supprimé]
je veux dire que la configuration des pads marche dans macmame mais pas dans geomame.<br />pas grave
[supprimé]
J'ai eu ces quelques problèmes.<br />Mais en général quand je dézipe ça marche niquel.<br />Sinon les raisons pour lesquelles ça marche pas : il faut télécharger une rom prévue pour MAME, il faut avoir un BIOS prévu pour MAME, mettre ce BIOS dans le dossier de la rom et après... jouer :)
rei
Moi, j'aimerais bien jouer à la version 5 sur Mac! :rolleyes:
Coin
Moi aussi mais elle marche pas :/
[supprimé]
Le 5 est trop récent.<br />ll faut attendre. C'est comme pour Samourai Shodown Zero ou KoF 2003.<br />Je les attend de pied ferme.<br />Mais Metal Slug 5 risque bien de vous décevoir le meilleur c'est le 3 ;)