[supprimé]
Voilà :<br />J'ai virtal boy advance mais le son est très mauvais (presque inaudible) et le jeu est légèrement saccadé....quel est le problème ? Y a-il un moyen d'y remédier ?<br />J'ai le même problème avec Sixtyforce N64...
Coin
Salut :)<br /><br />Sixtyforce c'est normal apparemment moi aussi par exemple le son de Mario kart est saccadé par moments et d'autre jeu ne passe pas et d'autre rame pas mal ...<br /><br />mais pour VBA je ne sais pas moi sa fonctionne plutôt bien ! sa fais sa a tous tes jeux ou pas sinon le problème peux venir de ta rom<br />
Coin
oups tu as raison le son saute sur VBA je vien de jouer a des jeux que je n'avais jamais essayé et il saute pas mal :) mais les titre au kel je joue le son ne saute pas
[supprimé]
une autre question :<br />peu-on jouer en plein écran avec sixtyforce ?<br />Si oui comment ?
schlops
oui, en te registrant
[supprimé]
FFFffffff !<br />Il doit bien y avoir un moyen !.. ou un autre émulateur N64 ! Vous n'en avez pas d'autres à me conseiller sous os X ?
Coin
Nan je crois que c'est le seul ému N64 mais sinon j'ai une bricole sous os X pour voir plus gros ton écran N64 :D<br /><br />C'est le zoom incorporé a Os X<br /> Pour l'activé tu fais la touche pomme +alt en restant enfoncer tu appuis sur la touche "!" le zoom et activé puis pour zoomer tu fais pomme+alt en restant enfoncer puis la touche "+" pour zoomer ou la touche "-" pour revenir et pour le désactivé le zoom tu fais la 1ere manipe voila :)<br />
Emuzone
Tu as Mupen64 sinon sous OSX comme ému N64 mais il est plutôt lent et je ne sait pas si Flea continue à le porter. :huh: