Hello,<br />Le Workbench est, comme précisé par Nigol dans les notes au bas de mon article, l'interface graphique du système d'exploitation de l'Amiga.<br />Je ne sais pas si MaxUAE support le 3.9, Rhod pourrait peut-être nous en dire plus?<br />Cependant, je ne comprends pas très bien le but de la manoeuvre si c'est pour voir tes divx!?!<br />Tu es sur Mac, donc pas la peine de passer sur un autre système pour visionner tes divx, étant donné que tu as des programmes gratuits à ta disposition pour le faire. Par exemple, pour MacOSX, tu as VLC ou MPlayer...<br />Par contre, j'aimerai bien le voir tourner moi aussi (surtout la version 4). Pour cela, il te faut un vrai Amiga ou alors des machines qui supportent l'AmigaOS, comme
celles-ci.<br />Tu auras sans doute remarqué que les processeurs utilisés sont des G3 et des G4 ;) <br />Bon, là, j'en vois que certains qui vont me dire "Mais alors pourquoi on ne peut pas installer l'AmigaOS sur nos mac???" Et la réponse est que certains composants ne sont pas les mêmes dans un Mac et dans ces machines, ce qui les rends, hélas, incompatibles... :( <br />@+