Coin Salut :)<br />Juste pour savoir est-ce que quelqu'un a essayé l'adaptateur USB pour pouvoir brancher sa manette Playstion 1 ou 2 sur un ordinateur ? fonctionne t’elle avec un Mac ? car sur Pc apparemment sa marche du feu de dieu la vibration le Pad et les 2 petit Joystick .<br /><br />Merci :)<br />
Mighty KC Sous OS9, il était reconnu sans problème par les sprockets (sticks analogiques compris).<br /><br />Sinon, sous OS X, ca ne devrait pas poser plus de problème que pour les autres pads :)<br /><br />Il n'y a que les vibrations où j'émettrais des réserves... bien que ce soit, théoriquement, géré par MacOS X.<br /><br />NB : adaptateur Super Joybox ou quelque chose dans le genre (made in HK). Sinon, les SmartJoy ont bonne réputation :)
rei J'ai le Super Joybox 4, ça marche avec divers jeux. Pour les logiciels incompatibles, j'utilise le Gamepad compagnon. Seul les vibrations ne fonctionne pas.
sky g trouve ca :<br /><br />http://www.goldenshop.com.hk/AI-trad/pc/pc_psxn64usb.htm<br /><br />y a marque compatible mac OS mais la distri en europe a l'air 'legere'
Coin oui c'est vrais mais bon je prefere le pad de la PSX quand même (je suis pas trop fan de la N64)