[supprimé]
Y a t il moyen de graver plusieur image disk (.dmg) sur un dvd ou sur un cd ?
Mighty KC
Oui. Soit tu fais une session pour chaque image disque gravée, soit tu mets tous tes fichiers dmg sur la galette, et tu ouvres ces fichiers selon tes besoins.
[supprimé]
oki mais il n y a pas moyen de faire des sessions sur un dvd ?<br />Est ce qu il y a des problemes pour graver des dvd-r avec le graveur du emac ????<br />Où puis je trouver un tutorial pour l utilisation du terminal (sur osx)?<br />Et comment fonctionne Linux sur osx? (terminal : Unix / Linux : ??)<br />Merci d avance
rufus
Je crois qu'il y a pas encore de soft sur mac qui gère la multisession DVD, à si ya peut etre la dernière version de dragon burn mais c'est pas certain. En tout cas toast ne la gère pas.
Emuzone
les tutoriaux des terminaux Unix se trouve quasiment partout avec une recherche sur le net. Il y en à même qui mettent le "man" en ligne et qui le traduisent. :)
[supprimé]
Merci <br />Pourrais je avoir plus de precision sur le Terminal?????????? plz<br />Merci d avance<br />@+<br />
Emuzone
Le terminal est quelque chose de très puissant pour les système Unix/Linux. Il ne faut pas faire n'importe quoi. Il est dur de résumer le terminal. On peut commander son système avec. C'est pourquoi résumer ce qu'il est, son importance et ce qu'on peut faire avec n'est pas possible dans un simple post de forum. Il y a des livres entiers et parfois en 2 voir 3 tomes qui sont consacré à Unix et ses commandes. Une bonne bibliothèque qui a une section informatique se doit d'avoir des livres dessus. D'ailleurs si tu veux t'y mettre alors que tu n'as pas toucher une fois au terminal, je te conseil de créer un utilisateur qui ne soit ni root ni admin sur ton mac et de faire tes première armes avec, celà évitera les mauvaises surprise du 'rm -f *' :P (attention pas de 'su' ou 'sudo' pour commencer ;) ). :)