[supprimé]
Est-ce que quelqu'un a réussi à faire fonctionner Aranym sur Mac ?<br /><br />J'ai chargé la dernière version en date la 0.8.7beta<br />pour panther et lorsque je le demarre<br />j'obtient cette erreur dans la console<br /><br />ARAnyM 0.8.7beta<br />Using config file: '/Users/manuel/.aranym/config'<br />[GLOBAL] configuration: found 5 valid directives.<br />[STARTUP] configuration: found 2 valid directives.<br />[JIT] configuration: found 6 valid directives.<br />[VIDEO] configuration: found 6 valid directives.<br />[TOS] configuration: found 3 valid directives.<br />[IDE0] configuration: found 9 valid directives.<br />[IDE1] configuration: found 1 valid directives.<br />[HOSTFS] configuration: found 26 valid directives.<br />[OPENGL] configuration: found 5 valid directives.<br />[ETH0] configuration: found 3 valid directives.<br />[LILO] configuration: found 3 valid directives.<br />[MIDI] configuration: found 2 valid directives.<br />[CDROMS] configuration: found 26 valid directives.<br />EmuTOS 2004/02/05 loading from 'etos512k.img'... [OK]<br />NVRAM loaded from '/Users/manuel/.aranym/nvram'<br />Fatal signal: Bus Error (SDL Parachute Deployed)<br /><br />C'est quoi le problème ???<br />je suis sur un G5(bi pro 2Mhz) sous panther 10.3.2<br /><br />help ! :(