[supprimé] Salut tout le monde <br />J'ai une petite question: pourqoi (merde, j'ai oublié le"u"…j'recommence…) <br />Donc…PourqUoi les jeux Capcom (Rahhhhhhh, the "presque Best, apres SNK…re RAHhhhhhh…haem, pardon…) <br />Bon, j'y vais: <br />Pourquoi mes jeux Capcom (…) apparaissent applatits, comme en 16/9e, alors que les autres jeux, comme SNK (…que j'aime presque + que ma copine…+ encore que mon chat, meme + que Star Academy, c'est dire…Haem…)…ouai, donc, mes autres jeux ils passent normalement. <br />Bon je résume: <br />-Capcom: 16/9. <br />-Autres: parfaits , plein ecran. <br />pourquoi?, merci, au revoir… <br /> <br />PS: J'arrive pas à faire fonctionner K.o.F 2000 sur mame 57b, c'est normal? <br /> <br />Et King of' 2001, c'est pour quand? <br /> <br />Merci <br /> <br />Dreeks <br /> <br />Re-Ps: J'vous ai dis que j'aimais SNK?
syndicman Tu utilise quel mode graphique dans GeoMAME pour arriver à ce résultat? Je ne connais pas ce problème... <br />Pour Kof 2000 non c pas normal. Quelle rom possède-tu?
Emuzone Pour kof2000, il te faut la rom de 80Mo de mame.dk, celle de 30Mo ne fonctionne pas. Sinon j'utilise GeoMame pour les jeux Neogeo et CPSMame pour les jeux Capcom et je n'est aucun problème.
Mighty KC Pour KoF 2001, Mr. Lee l'aurait dumpé et une version hackée de Kawaks le ferait tourner.... <br /> <br />De toute manière, le jeu n'étant même pas sorti, ca serait étonnant, et ferait rimer émulation avec piratage... De toute manière, l'émulation, c'est pour les nostalgiques, non ? ;) Ne pas jouer avec un dump illégal sur ému à un jeu qui vient de sortir dans le commerce semble être un comportement plus raisonnable, et surtout plus responsable, bien que certains ne résisteront pas à la tentation...:angry: <br /> <br />Et pour ceux qui ne veulent vraiment pas attendre, achetez une Neo Geo (pas Pal, parait que les sons de l'intro de KoF 2k1 buggent dessus :D), et c'est quand même bien mieux sur sa télé avec un bon gros pad dans les mains ;)