Eaglelouk
Vlà une tite anim que j'ai faite avec flash
Final Fantasy Decisive Battle
[supprimé]
waouuuuuuuuuuuuuuuu c'est super( je l'ai aidé) :blink:
Eaglelouk
moué seulement pour les images et les musiks <_< pendant que je faisais le montage toi tu joué à Tony Hawk !!!
Pierre
Si seulement c'était aussi facile les combats :) <br />(Et si seulement on pouvait tuer ses co-équipiers :D )
Eaglelouk
bheu mais ça me dit pas ce que t'en pense ... jsuis qu'un débutant .. et puis c'est censé etre drôle :lol:
Emuzone
Pas mal, t'as du y passer pas mal de temps dis moi. Par contre c'est normal que je ne puisse pas passer à la battaille 3 ? :huh:
Pierre
pareil pour moi :huh:
Eaglelouk
oui oui, c'est pas fini, il me reste le choix 'je me calme' de la bataille 2 puis je passerai à la battaille 3 (FFX)<br />j'y ai passer mon samedi de 15h à 4 h du mat rien que pour la battaille 1<br />...<br />sinon la bataille 2 j'y ai passé que 3 h
Emuzone
Ah wai kan même... bcp de temps donc :) <br /><br />Et tes devoirs pendant ce temps ? :P :lol:
Eaglelouk
:rolleyes: hein quoi de quoi? :rolleyes:
max
bah tu sais les truc que tu dois faire pour l ecole :rolleyes: :D :D sinon c sympa a part le fait que tu degage le gentil mog tout mimi qui n avait rien fait :angry: :angry:c po gentil sa non d un mog enrage