[supprimé]
Bonjour,<br />J'ai acheté une webcam Logitech Quickcam express. Je suis sous mac os 10.3.<br />Et j'ai installé le programme macam. Jusque là tout va très bien. Je peux brancher la caméra sur macam, ça fonctionne sans problème.<br />Par contre, je voudrais utiliser cette caméra avec yahoo. <br />Je place le dossier macam.component dans Library et là plus rien ne va! Je pense que là où je le place, ce n'est pas à la bonne place. <br />J'ai deux dossiers qui s'appelle Library ou plutôt bibliothèque. Un directement si je clique sur le disque dur au même endroit que les dossiers Documents / Application / Application mac os9 / Système... et un autre dans Système qui s'appelle aussi bibliotheque sauf que dans celui-là dans QuickTime il y a un autre dossier qui s'appelle Applepixle...component.<br />Déjà ma première question est de savoir exactement dans le quel je dois le mettre.<br />Bon aussi, j'ai essayé dans les deux c'est clair mais après : un je n'arrivais plus à quitter aucun programme voir même à fermer l'ordinateur. Et en plus de ça dans yahoo, il n'a toujours pas reconnu le webcam.<br />Est-ce que quelqu'un peut m'aider? J'aimerais à nouveau utiliser cette caméra... que je ne regrette pas d'avoir passé à la nouvelle version mac os 10.3 parce que avant sous 10.2.8 tout allait nickel. <br />Je vous remercie d'avance pour votre aide .
Coin
Le 10.3 favorise le firewire donc les webcams USB ne sont plus les bienvenues à par quelques exceptions près ... il en reconnaît moin de 10% enfin c’est ce que j’ai cru comprendre a la keynotte dernière
Eaglelouk
j'ai un pote qui est sous os 10.3, il a une logitech je sais pas combien, l'ordi reconnait la webcam mais pas ichat beta :huh:
[supprimé]
J'ai réussi ... aussi avec ma logitech.<br />Je ne l'ai pas encore essayé sur ichat mais seulement sur yahoo et tout est nickel.<br />Il faut mettre le dossier macam.component vraiment à la bonne place et redémarrer directement l'ordi et c'est tout. Elle fonctionne<br /> :D