[supprimé]
Bonjour, <br /><br />Je découvre le forum et profite de ce moyen pour tenter d'obtenir quelques informations et je vous en remercie par avance.<br />Venant tout droit du monde PC, j' ai acheté il y a un peu plus de 2 ans un Ibook au moment de sa sortie. Il était livré à 128M, je l'ai fait passer à 256M. J'ai fait les mises à jour gratuite d'OSX qui était livré avec. J'en suis maintenant à OSX.1.5. <br /><br />D'une part, le démarrage me semble assez long (presque 2 minutes), d'autre part je me demande comment je dois m'y prendre pour un peu le "nettoyer" (si c'est nécessaire) après deux années d'utilisation. <br /><br />Enfin et surtout, pensez vous qu'avec ce type de configuration il est réaliste et souhaitable de passer à une version supérieure d'OSX.<br /><br />Encore merci par avance de vos réponses ! ;)
Pierre
Je pense que c'est largement faisable avec 256 mo de ram<br />moi perso je suis sous jaguar avec un imac DV 450 128 de ram et ca marche niquel :)
rufus
Panther te donnera un bon coup de boost je ne peux que te conseiller de faire la maj.<br />Par contre si tu peux rajouter encore un peux de ram n'hésite pas :) <br />
Emuzone
iMacDV 400 (G3 pour ceux qui foudrais une précision) avec 320 Mo de RAM et Phanter et très bon, au démmarage il n'est pas long. :)
max
moi mon beau imac g3 beige avec seulement 128ram tourne pas mal sur mac os x.1.5 :P (lorsque je l avai recuperer il tourner sur os 9.1.... :D
[supprimé]
Merci à tous, je vais préparer ça !!! ;)