[supprimé]
bonjour!<br />1er pb: quand je suis connectée sur internet, et je souhaite imprimer, je suis tjrs déconnectée... et quand l'imprimante est branchée, je ne peux pas me connecter....infernal! Comment m'en sortir????<br /><br />2ème pb: j'utilise un graveur externe, avec toast. Avec itunes, je n'accède pas à toast pour graver. Le graveur est noté comme non installé. J'aimerai passer par toast comment faire pour ne pas passer par itunes???<br />merci pour vos réponses ;)
Emuzone
1 : C'est ton modem usb qui doit être trop gourmand en puissance, soit tu utilise un hub usb auto-alimenté, soit tu passe à un modem ethernet.<br /><br />2: Tu ouvre toast, tu selectionne audio, t'y glisse tes MP3 et hop tu grave :)
[supprimé]
merci pour la première réponse...<br />pour la seconde, le pb c'est que le graveur n'est reconnu que par itunes et pas pas toast... donc impossible de graver... :
rufus
Sous quel os tu es???
[supprimé]
je suis sous os 9.2.2. ;)
baron988
Si ta version de toast est vieille et que ton graveur est recent , celui ci ne soit pas reconnu ( comme certain nouveaux iomega).<br />Passe a la derniere version 5 ( la 5.2.3 je vrois ) ou la 6 mais je ne sais pas si celle ci est compatible os9
rufus
Vérifie aussi que tu a bien installé les extentions de toast dans le fichier du même nom dans ton dossier système.
syndicman
Hum laisse moi deviner la marque de ton graveur... Iomega ? :rolleyes: