Eaglelouk
Oui !!! on a depassé les 10000 msg !!!!! happy birthday 10000 for the forum ! :D :D :D :D<br />Haaaa ! un beau forum d'entraide française et pk pas anglaise aussi ! :lol: ! <br />Et merci à Syndic, Emuzone, Mighty KC (que je ne vois plus en ce moment :( --- où es-tu mon bon vieux KC ??? ;) ), Rhod, Gintonic (Gintonic c'est un ptit nouveau dans l'équipe non? :lol:)<br />bon bref... Merci à eux et à vous tous qui nous avez permit et nous permet encore de nous aider sur ce forum, de discuter, de partager des moment de joies, de tristesse ... et j'en passe ...<br />Bref merci merci merci ...<br /><br />Allez une ptite blague en passant : C'est Syndicman qui se promène dans la rue et il voit (par une fenêtre) un méchant bonhome entrain de télécharger une ROM Illégale sur son mac.. alors Syndic l'interpèle et lui dit 'hola mon ami, que fais-tu pauvre innocent !'<br />- mais je dl une ROM Mr ...<br />- Hola mais tu es fou !<br />-Pk?<br />- car c'est illégale !<br />- Non, pas si je la garde moins de 24 h !<br />- ... (merde faut que j'aille réviser les règles de l'émulation moa paske j'ai un contrôle demain !)<br />-bon maintenant aurevoir Mr...<br />-ouéoué... aurevoir<br />Et Notre bon vieu syndic rentra chez lui tout énervé ...<br /><br />Bon rien de marrant la dedans ... mais c'est tellement nul qu'on rigole non ? :lol:<br />non...<br />non...<br />bon... :ph34r: <br /><br />MERCI ENCORE À TOUS LE MONDE ;)
Emuzone
Bon je ferais pas de commentaire sur la blague ;) <br /><br />En tout cas ce n'est pas plus que nous que les utilisateurs comme toi qu'il faut remercier eagle, sans vous ce forum n'existerait même pas, alors merci à vous et continuez à poster. :)
Eaglelouk
mac - emu forever (Podium) :lol:
rei
Heu, pour la blague, il y a une morale? :D <br /><br />Vive Mac-emu! Le premier site d'émulation Mac qui tient la route.<br /><br />Tenez, j'ai une question qui me trotte dans la tête! Elle n'a rien à voir avec le sujet mais pendant que j'y pense. Voilà: A-t-on une chance de voir Open MSX sur Mac?
Eaglelouk
pirateur :rolleyes: <br />ben oui ya une morale dans ma blague nulissime : faut pas garder les ROMs plus de 24h :rolleyes: <br />Mais qui obéit? :rolleyes:
Coin
Oui, un grand merci a toute l'équipe et aussi à toutes les autres personnes qui m'ont apporté quelque chose dans le monde de l'émulation et au-delà<br /><br />Ps : moi j'aime bien les bagues qui ne font pas rire :D<br />
syndicman
pirateur :rolleyes: <br />ben oui ya une morale dans ma blague nulissime : faut pas garder les ROMs plus de 24h :rolleyes: <br />Mais qui obéit? :rolleyes:
<br />On a déjà dit que cette règle des 24h n'est que du flan. Rien ne t'autorise à garder une ROM, même pendant 24h si tu ne possède pas la version originale. :ph34r: <br /><br /><br />En tous cas merci pour vos messages, ça fait plaisir :) <br /><br />À l'occasion des 10000 messages du forum, la bannière "forum" de la page d'accueil a été refaite par nos copains de
http://www.delallegresse.fr/ et bientôt* le forum aura une nouvelle interface plus en accord avec le site et passera en version 2.0 avec tout un tas de nouvelles options qui vous paraitront indispensable dès la première utilisation. :D <br /><br />* Avant la fin de l'année (je ne dis pas laquelle) :ph34r:
max
eh syndicman !!!<br />tu c que tu fait a toi seul 1/10 des messages du site...... :blink: its strange je me demande ou tu trouve le temps de tous les ecrires?????? <_< :rolleyes: :D
syndicman
Moi aussi je me demande parfois :rolleyes: :D
Emuzone
Wai tu post de trop syndic, laisses en un peu pour les autres :P :lol:
max
et alors........qu en as tu conclu? :rolleyes: :rolleyes: :D
max
t po mal non plus emulzone.... :rolleyes: 2200 message sa represente 2/10des messages a vous de vous fetes 1 tiers des messages....mes comment faites vous...... :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :D :D
Emuzone
Bah on se sort les doigts du cul et on se met au boulot :P :lol: :D :)
max
on remarque le style tres littéraire de ta formation scolaire emulzone..mais bon j voulais te dire que j kiffais bien ton avatar vive sonic et a mort robotnic :angry: (baleze plus de 2200 messages faut le faire chapeau ;) ;)
Emuzone
Quoi ma scolarité ? J'l'ai faites devant mes consoles de jeux et alors ? :P :D
Eaglelouk
donc si je calcule bien moi je fais 0,5/10 des msg du forum?<br />:lol:<br />dis donc émuzone, t'as un job? tu gagne bien ta vie? parce que si oui, je continu à rien branler en cours moa ! :)
Emuzone
Wai j'ai un job, mais bien gagner sa vie c'est vite dit ;) :) <br /><br />Allez zou retourne faire tes devoirs :P
Mighty KC
Ahlala, tant de messages, l'aboutissement de toute une vie pour Syndic ;)<br /><br />Je ne viens plus trop car bosser sur du pc toute la journée, ca ne donne pas envie forcément de se recoller devant un ecran le soir venu ;) (enfin si, pour jouer à DoDonPachi et mettre la honte à Pierre (Pierre : "je fais 9 millions jusqu'au milieu du level 4". Reponse : "boah, là, j'suis deja à 6 et je commence le 3ieme level" :P ) )<br /><br />NB : si un jour quelqu'un vous amene du Packard Bell en rade : fuyez le comme la peste, des vraies saloperies ces becanes à dépanner ($#%* de drivers).
sky
Maintenant que vous avez tous fait le compte de vos messages, il va falloir compter le nombre de post reellement utile ( a l'emulation bien sur )... et pas les inutiles comme celui que je viens d'ecrire.... :D
Emuzone
Moi je post depuis le taff (en pause koi), comme çà, y a pas de problème. :)