[supprimé]
Chers tous,<br />J'aimerai savoir comment on fait pour convertir un fichier binaire (hexEdit) en application mac?<br /> En effet parfois lors de téléchargement de logiciel ils apparaissent en fichier HexEdit.<br /><br />Merci d'avance<br />a+
Gintonic
Hello,<br />je comprend pas très bien ta question, tu download un fichier avec une extension style ".hqx" ou ".bin" ou encore ".sit", c'est bien ça?<br />Car si c'est cela, il te faut installer stuffit expander et décompresser ton fichier avec ce programme.<br />J'espère avoir bien compris le sens de ta question...<br />si c'est pas le cas, donne-moi plus de détails sur l'extension de ton fichier...<br />@+
[supprimé]
salut,<br /><br />J'ai téléchargé le messenger Fire sur www.zdnet.fr. Et au lieu del'avoir en fichier compacté il est<br />en Fire.dmg.<br />C'est un document HexEdit. Je ne sais pas comment on fait pour le mettre en fichier.<br /><br />merci de ton intérêt<br />@+<br />seb
Gintonic
Hello,<br />ok, ".dmg" est donc une fichier disque image.<br />Tu es sur quel système d'exploitation (OSX ou OS9)?<br />Es-tu certain d'avoir downloadé le programme qui va avec ton système d'exploitation, car normalement, quand tu doubles cliques sur ton fichier fire.dmg, il doit automatique faire monter ton image disque sur le bureau...<br />Je viens de télécharger ce fichier (chez moi, j'ai "Fire.app0.32.h.dmg"), je suis sous MacOSX (10.3.2 pour être précis), je double clique dessus et il monte sur le bureau sans problème...<br />Je pense pas qu'il soit compatible pour OS9.<br />Voilà, j'espère t'avoir aidé... ;) <br />@+
max
j avais un mac tournant sur os9 et j croi qu il arriver a lire les .dmg faudrait verifier sur le site d apple (en regardant sur les updates)j y vais... :ph34r:
max
c chaud on as l impression que appel as definitivement enterrer os 9 .....impossible de trouver des indic a se sujet dsl... :( :(