[supprimé] svp aidez moi :( svp jai deja telecharger star ocean v us mais jai pas les fichiers qui manque alors dites moi ou pui je telecharger le pack graphique pour star ocean
Emuzone Normalement le nom des fichiers sont indiquer dans un readme livré avec l'émulateur Snes9X Custom, tu n'as plus qu'à faire une recherche sur le net et je te garanti qu'avec le nom des fichiers on trouve facilement.
syndicman Avec les versions récentes de SNES9X Custom il n'y a effectivement plus besoin de packs graphique, le jeu seul suffit. ;)
[supprimé] et par curiositée quelqu'un sait ou je peut trouver la rom en anglais ? parceque je la trouve nulle pars meme avec google... :(
Guicube 1°) il n'y a pas de pack graphique à prendre<br />2°) utiliser le superbe tutorial du site pour trouver la rom en JAPONAIS<br />3°) aller chercher le dernier patch chez dejap traduction (toujours demander à google) et le mettre dans un dossier qui contient aussi la rom citée en 2°)<br />4°) lancer la sauce avec snes 9x custom (dernière version si possible)<br /><br />si le patch ne fonctionne pas aller chercher une autre rom japonaise ailleurs, j'ai du m'y reprendre à 3 fois avant d'en trouver une bonne.... voilà
Emuzone T'es en forme KC aujourd'hui :) <br /><br />Et pour Snes9X Custom, parce que je sais qu'il y en a qui télécharge Snes9X tpout court à la place en croyant que c'est la Custom, c'est ici ;)