sky Est ce que qq'un a ou sait ou trouver Hellfire ( l'extension de diablo1 ), postal, command and conquer premier du nom?<br /><br />Impossible a trouver.<br />( meme Hellfire n'est pas dispo sur le store de blizzard!!!! )
Emuzone Hellfire est une extension développée par sierra si ma mémoire est bonne et je doute qu'elle soit sortie sur mac, si ? :unsure:
sky Hellfire a ete dispo pour mac je crois ( rien sur hellfire sur le site de sierra )... quand a Postal j'ai eu la demo, j'esperais que le jeu soit sorti aussi.
sky si il est sorti ( je l'ai enfin trouve ) : :D <br />http://www.macfreegames.com/Lespages/JeuxdActionspecial.html<br /><br />mais y a marque 200Mhz recommendé.... le mac que j'ai remis en place est un 8100/110. zut. enfin ca doit marche quand meme.
sky je trouuuuuuuuuuuveeeeee passsss euuuuuuhhhh :(<br /><br />( pour postal : j'ai l'impression que qq'un a lu mon post, le produit a 3.00 euros n'est plus dispo sur priceminister !!! )
sky j'ai trouve la demo de command and conquer :D <br />c deja ca!!!<br />et c bien sierra qui s'est occupe de hellfire...je suis de moins en moins sur qu'il soit sorti sur mac!!!
max c vraiment du favoritisme ....plein de jeu pour pc quasiment pas pour mac.....je suis sur que plein de vieux jeu (pop 1)on ete develloper sur mac :(