[supprimé]
bien l'bonjour m'ssieurs dames!<br /><br />Alors flarestorm, c'est la galère! Le 1 je l'ai essayé avec 3 bios différent, rie ne bouge. Le 2 plante directement au démarrage...<br />Décidement, je regrette VGS...<br /><br />M'enfin avec panther y'a pas le choix!!!!<br /><br />donc si quelqu'un y est arrivé...
Emuzone
Le 1 n'est plus supporté et quand au 2, tous les jeux ne fonctionnent pas, par contre ce n'est pas normal qu'il plante dès le demmarage, au démarrage d'un jeu là c'est possible.
Youssef
aucun jeu ne fonctione avec le 2 :blink:
Emuzone
Apparement si, il y en a quelques-uns mais vu les screens d'Hansi et 2510, on a plus de chance avec ceux en jap ou us :ph34r:
[supprimé]
:rolleyes: ben en fait, j'ai dut installé et réinstaller flarestorm 1 & 2 ou moins 13455343 fois..... :unsure: <br /><br />Donc pit' être que y'a un soucis dans le dossier a mettre dans "library"... En fin ch'ais pô... :(
Emuzone
J'ai eu un problème aussi une fois avec Flarestorm, il ne se lançait pas. Je me suis demandé si celà ne venait pas des langues que j'avais viré (je croyais que non) :blink: <br />Depuis l'install de panther je n'ai plus eu le problème. Par contre il faut faire bien attention quand on install Falrestorm qu'on ai pas un bout de l'ancienne version mais je me demande si l'installeur ne fait plus celà à notre place ? :huh: