[supprimé] Hello,<br /><br />La loi nous permet de faire une copie d’un CD Audio, DVD Vidéo ou même un jeu de plate-formes. Je sais que le sujet est très délicat, mais je me suis retrouvé avec des supports d’origines abîmés et j’aimerai pouvoir faire des sauvegardes des mes acquisitions. Concernant les supports audio et vidéo, pas de problèmes, je sais comment faire et il y a assez de sites décrivant les astuces et méthodes pour le faire. Mais concernant ma ludothèque de jeux PS2 et Xbox, je ne sais comment faire ?! Existe-t-il un programme mac (OSX) qui permettrait de faire des copies exactes de jeux PS2 ou Xbox avec un Mac ? Merci d’avance pour vos avis et réponses.<br />
Emuzone hum :huh: <br /><br />en effet c'est pas facile. Je suis désolé mais déjà j'ai pas de graveur DVD :unsure:
[supprimé] Y a pas de P Emulzone,<br /><br />C'est parceque mes potes sur PC ont besoin de soft spécifiques pour pouvoir faire des copies de ces jeux. J'ai bien fait une recherche sur google, mais j'arrive pas à trouver un utilitaires qui permet de ripper et copier des jeux PS2 et XBox sur un Mac. Merci tout de même. J'vais quand même me renseigner sur Toast Titanium.
Elen@her Hello,<br />Avec les anciens Toast sous Mac Os 9, je n'avais pas réussi à graver des jeux PS1 mais je vais réessayer sous peu avec le dernier Toast et mon graveur de DVD pour des PS2 et des XBOX ( sur un DVD-RW ) : réponse sous peu.
Emuzone La PS1 çà c'est possible, j'avais fait un article dessus sur mon ancien site. Si syndic est d'accord, je pourrais le remettre en ligne sur Mac-Emu. On verra :)
syndicman La PS1 çà c'est possible, j'avais fait un article dessus sur mon ancien site. Si syndic est d'accord, je pourrais le remettre en ligne sur Mac-Emu. On verra :) <br /> Pas de problème :)