[supprimé] Je viens d'installer VPC , et lors du lancement il me demande un mot de passe avec mon login pour se connecter au réseau virtuel. Je n'arrive pas a rentrer mon mot de passe, il ne le reconnait pas...<br /><br />QQ un pourrait il me guider ou m'aider???<br /><br />Merci d'avance.
Youssef Je me demande s'il ne faut pas fermer la fenêtre tout simplement. :huh: <br /> un ptit click sur annuler<br />ils font n'importe quoi les gens chez microsoft. :lol:
[supprimé] Merci pour les réponses...j'ai deja fais ce clique sur annuler, mais apres j'ai un message me disant que je ne suis pas connecté au réseau virtuel et apres la fenetre "dos" qui boot me dit que je n'ai pas de disque....et cela plante...;<br /><br />
Emuzone Oki bah çà viens pas de là, çà vient du fait que tu n'as pas de système bootable d'installé sur ton disque dur :)
Emuzone Oui installer windows, linux, ou ce que tu veux correctement.<br />Vas voir les dossier sur notre site, on a fait un tuto pour VPC ;)
Youssef s'il n ya pas de system installé sur Vpc vous n'allez pas avoir le message de connexion au demarage de win mais en va avoir le massage suivant "disk non system" ou quelque chose de ce genre B)
Emuzone Oui mais là je suppose que son Win est très mal installé et qu'il vaut mieux qu'il le réinstall vu le message qui suit ;)