[supprimé] Bonjour, je voudrais savoir où je peu trouver des roms pour la sixtyforce, pouvez vous m'éclérer ? Merci ! :)
Emuzone Vas voir le dossier de syndicman à ce sujet sur le site.<br /><br />Merci de ne pas donner de liens direct vers des sites. ;) :)
[supprimé] Emuzone, moi aussi j'en ai besoins alors pourrais tu par exemple me donner l'adresse sans les www. ???<br />Merci d'avance
Emuzone Pour des roms N64 vous n'en trouverez pratiquement pas rn http sur internet. Par contre syndic à fait un dossier vous expliquant comment utiliser les softs P2P. Avec çà vous aurez bien plus de chance.
syndicman Oui bien sûr, ça devient même de plus en plus le "standard" pour trouver des ROMs. ;)
[supprimé] J'ai cherché et je n'en ai pas trouvé <_< Et tout cas pas pour la Sixtyforce!!! :(
[supprimé] le must du must du must : emu-russia .... il y tout (au moins c'est simple), pas de liens morts et ça telecharge très rapide.
Emuzone Bon les enfants on va pas trop parler de téléchargement de Roms s'il vous plais, c'est pas bien compliqué d'une part, il y a tout d'expliqué ici et sourtout on évite que çà parte en liens direct vers des sites ;) :)