[supprimé]
Salut a tous..Svp je suis nouveau ds ce domain j'ai un emulateur NeoGeo ki s'appelle Kawaks et le 2eme Neoragex paske le 1er n'As po voulu marcher en plus de ca j'Ai 2 roms (metalslug et un autre).....d'abord svp le kel choisir de c 2 emulateurs et comment je fais pour les faire marcher ? merci a tous a noté ke pour les emulateurs j'ai mis mes 2 roms ds le bon repertoire ca po voulu marcher aussi pour Kawarks pour le 2eme j'ai creé le repertoire et je l'ai ecris ds le Derectories ca po voulu marcher aussi....svp veuillez m'indiquer ke dois je faire !!!! bonne journée a tous....
syndicman
Kawaks et NeoRageX sont deux émulateurs pour Windows uniquement et nous sommes sur un forum Mac ici. Je ne suis pas sûr que tu ais choisi le meilleur endroit pour trouver une solution à ton problème ;) <br />Sinon il y a certainement un fichier d'aide livré avec tes émulateurs pour t'expliquer comment les faire fonctionner. Peut-être as-tu oublié le BIOS NeoGeo (fichier "neogeo.zip") qui est nécessaire à l'émulation NeoGeo.<br /><br />Bon courage :)
Emuzone
Pour Kawaks c'est très ismple tu mets tes roms plus la rom bios neogeo dans le répertoire "roms", tu lance Kawaks et tu scan les roms que tu as. S'il ne t'en trouve aucune, c'est que tes roms ne sont pas bonnes sinon tu lance ta rom et hop tu joue.<br /><br />Attention Kawaks ne fonctionne que sur un Disque dur (pas de fionctionnement via un cd). Pour le reste je ne sais pas je m'y connait pas en PC. ;) :)